Beiträge von blade1959

    Hier von einer französichen Seite.


    das trockengewicht soll um 6 Kg gestiegen sein :Daumen runter: ob das mal stimmt


    V-Twin LC8 de 1 301cm3, 8 soupapes, ouvert à 75°, Euro 4
    Puissance : 177 chevaux (130 kW) à 9 750 tr/min (180 ch. (132 kW) à 8 870 tr/min sur l’ancienne)
    Couple : 141 Nm à 7 000 tr/min (couple 144 Nm à 6 500 tr/min sur l’ancienne)
    Taux de compression : 13,6 à 1 (13,2 à 1 sur l’ancienne version)
    Echappement et injection remaniés
    Nouveaux ressorts de fourche et d’amortisseur, plus rigides
    Etriers de frein Brembo 4 pistons monoblocs, sur disques de 320 mm
    ABS à capteurs d’angle, déconnectable
    Nouvelle instrumentation TFT
    Régulateur de vitesse (dispo de la 3e à la 6e vitesse, de 60 à 200 km/h)
    Anti-patinage MTC réglable sur 3 positions, déconnectable
    Système de démarrage mains libres, via clé à transpondeur
    Monte d’origine : Metzeler Sportec M7 RR
    Nouveau phare à leds et feu diurne à leds
    Nouvelles écopes de réservoir et entrées d’air modifiées
    Nouveau guidon : Plus large, plus bas et plus éloigné du pilote qu’auparavant
    Performance Pack optionnel : Système d’antiblocage de la roue arrière à la décélération (MSR), shifter up & down et système My Ride (permettant de connecter son smartphone sans fils apparent)
    Track Pack optionnel : Démarrage en mode Dragster (Launch Control), nouvel anti-patinage MTC réglable sur 9 positions et une cartographie moteur encore plus radicale, sur laquelle l’anti-wheeling peut être déconnecté
    Réservoir de 18 litres
    Poids à sec : 195 kg (189 kg sur l’ancienne)
    Hauteur de selle : 835 mm
    Nouveaux coloris : Blanc/noir/orange à c

    Hallo :grins:


    hat einer von euch die Leos in Titan quer verbaut?Wenn ja wäre nett wenn er mal ein paar Bilder reinstellt.Kann mich noch nicht
    entscheiden Carbon oder Titan.Bekomme meine Duke ende März und würde mir noch die Leos drunterbauen nur welche?